Le jeudi 20 juin 2019, les entreprises du District Urbain de Faulquemont (DUF) ont pu assister à une présentation du dispositif 1G4.0.

Une première pour 1G4.0

La présentation devant les entreprises du DUF représentait une première pour le dispositif 1G4.0 qui a été lancé un an plus tôt. Cette présentation était l'occasion de présenter les services offerts par les quatre écoles partenaires dans le cadre de leur offre mutualisée.

Dialoguer avec les entreprises présentes

Afin de rendre la présentation plus explicite, cette dernière a été ponctuée d'exemples de projets déjà entrepris. Un moyen d'engager le dialogue avec les entreprises présentes dès la fin de la présentation.

Cette manifestation s'est terminée par des prises de contact et le montage de projets personnalisés (journée d'expertise en entreprise et intégration de talents).

1G4.0, un outil de développement économique

Pour le District Urbain de Faulquemont, 1G4.0 est un levier pour donner à ses entreprises les moyens de leur développement sur le territoire et de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins en matière d’ingénierie, formation, recrutement, de recherche et d’accompagnement au développement technologique.

Nos soutiens