Arts et Métiers


Arts et Métiers est une école d’ingénieurs implantée sur 11 sites à travers toute la France. Depuis sa création en 1780, Arts et Métiers accompagne les entreprises dans leurs évolutions : programmes de formation enrichis en permanence pour répondre à leurs besoins, développement des interactions étudiants/entreprises, projets d’ingénierie pour des industriels, recherche partenariale, stages, etc...

Arts et Métiers propose un ensemble de programmes généralistes et spécialisés de formations initiales et continues adaptés aux divers secteurs industriels. Les formations Arts et Métiers diplôment de Bac+3 à Bac +8 avec des cursus étudiants classiques, mais aussi de l’alternance et des contrats de professionnalisation.

En 2019, Arts et Métiers est le premier établissement d’enseignement supérieur à rejoindre le mouvement de promotion de l’industrie française « FrenchFab ». Membres d’1G4.0, les deux campus Arts et Métiers de la Région Grand Est, Metz et Châlons-en-Champagne, permettent aux entreprises d’accéder aux compétences du réseau national et sa filiale de valorisation AM VALOR.

En savoir plus sur Arts et Métiers.

Nos soutiens